Occupé à 100 % par votre activité, la gestion des encaissements n’est pas votre priorité
Vous avez besoin d ’un secrétariat externalisé avec un minimum d’engagement
En déplacement toute la semaine, vous passez vos week-ends à gérer le courrier et les retards d’échéances s’accumulent
Des créances clients sont impayées
Parce qu’on ne peut pas être au four et au moulin, nos missions ADMINISTRATIVES et FULL SERVICE sont des offres personnalisées pour répondre à un impératif, une difficulté ponctuelle ou récurrente pour une courte ou une longue période :
- Gestion administrative
- Domiciliation
- Relances d’impayés,…
Appuyez-vous sur les compétences de notre assistante spécialisée : des interventions à la demande, par demi-journée. Son champ d’action varie selon vos besoins et votre emploi du temps.
Le FULL SERVICE est un service complet, allant de l’assistance administrative au détachement personnel, ou tout autre domaine de votre cœur de métier.
Grâce au FULL SERVICE et autres missions Administratives, nous vous libérons de tâches chronophages, répétitives et sans valeur ajoutée.