L’avis de CFE-IFER 2016 n’est plus adressé par voie postale.
Les entreprises doivent donc se rendre dans leur espace professionnel pour consulter leurs avis en ligne préalablement à l’échéance de paiement du 15 décembre 2016 pour le solde.
La consultation des avis de CFE-IFER s’effectue en accédant au compte fiscal professionnel via le site « impots.gouv.fr » en cliquant sur Professionnel dans la rubrique « Mon espace ».
Par exception, l’avis est adressé par voie postale lorsqu’il ne peut pas être affiché dans l’espace professionnel.
L’accès à l’espace professionnel est possible :
-soit par adresse électronique/mot de passe ;
-soit par certificat électronique (pour les entreprises qui possèdent encore un certificat valide).
- Pour consulter leur avis, les entreprises mono-établissement doivent cliquer sur « Accès par impôt », puis sur « Contribution Économique Territoriale ou TP », puis sur « Cotisation Foncière des Entreprises ou TP », puis sur l’année souhaitée, et, enfin sur l’avis à consulter (rôle général pour l’avis d’impôt).
Merci de nous transmettre une copie de votre avis en pdf. afin que nous puissions le contrôler avant paiement.