Notre plateforme collaborative MY COMPTA est un service de gestion de comptabilité en ligne spécialement conçu pour aider les professionnels à gérer les comptes de leur entreprise. En utilisant ce service proposé par notre cabinet d’expertise-comptable, vous avez accès instantanément à toutes vos données comptables et fiscales. Vos documents sont à portée de main où que vous vous trouviez. Notre service comptable en ligne MY COMPTA vous permet de gagner en efficacité et donc d’améliorer la gestion financière de votre entreprise.
Notre plateforme collaborative MY GESTION est dédiée à la gestion en ligne de votre entreprise. Dans un environnement unique, vous gérez :
- Les bases de contacts et d’articles de votre entreprise,
- Les DYA’OUTILS : applications ou modules utiles à la gestion de votre entreprise,
- Les paramétrages communs ou non aux applications…
Notre plateforme collaborative MY SOCIAL RH, notre portail collaboratif vous permet de transmettre et surtout d’accéder à l’ensemble de vos données sociales. MY SOCIAL RH c’est un espace de travail commun et sécurisé pour :
- L’EMPLOYEUR qui pilote (état des absences, validation des congés, état des écritures comptables, accès aux tableaux de bord RH et aux indicateurs sociaux…),
- Le CONSEILLER SOCIAL RH dédié qui assure la gestion des informations relayées
- Chaque SALARIÉ de l’entreprise qui accède à son interface privée pour effectuer ses demandes de congés et accéder à ses bulletins de paie
Paramétré selon vos besoins, nous vous proposons :
Alertes d’échéances
- Fin de période d’essai
- Fin de contrat
- Fin de validité du titre de séjour
- Fin de reconnaissance handicap
- Retour d’absence de longue maladie
Portail salarié
- Demande d’absence effectuée par vos salariés
- Validation ou refus par un superviseur
- Note de frais de vos salariés
Modules bureautiques
- Intégration de vos modèles de contrats de travail
- Intégration de vos modèles administratifs liés à vos salariés
Visites médicales
- Suivi des visites
- Numérisation des fiches de suivi médical
- Alerte visites médicales pour le suivi périodique
Déclaration préalable à l’embauche
- Génération à partir de la plateforme
- Réception du compte rendu
- Visualisation et conservation
Attestation de salaire (maladie/accident du travail/maternité/paternité)
- Génération à partir de la plateforme
- Réception du compte rendu
- Visualisation et conservation
Documents liés à la sortie du salarié
- Certificat de travail
- Reçu pour solde de tout compte
- DSN évènementielle
Assistance à l’élaboration de votre plan de formation
- Suivi des formations de vos salariés
Indicateurs sociaux
- Indicateurs Flash
- Bilan social
Editions et états informatisés
- Bulletins de salaire
- Déclarations aux organismes sociaux
- Récapitulatif de paie
- Tableau des charges sociales
- Détail des cotisations
- État des paiements
- Écritures comptables
- Coûts salariaux
- Fiche individuelle
- Solde de repos
- Récapitulatif des saisies arrêt
- État des effectifs
- Registre du personnel informatisé
- Personnel présent
- Mouvements de personnel
Sécurité
Souplesse d’utilisation
Mobilité
& Disponibilité
Interactivité
& Réactivité
Finie la crainte d’égarer des documents, des emails interceptés ou envoyés au mauvais destinataire. Avec MY ERIDYA, vous disposez d’un espace de gestion sécurisé par des codes individuels.
Oubliez les bugs ou les pannes informatiques : quoi qu’il arrive, nos serveurs disposent d’une sauvegarde pour s’assurer de la préservation de vos données.
MY ERIDYA a été développé dans l’objectif de vous faciliter la vie. Ergonomie des outils, disponibilité sur PC et smartphone, optimisation des fonctions, choix du mode de saisie… l’ensemble des fonctionnalités ont été créées en se mettant du point de vue des chefs d’entreprise.
MY ERIDYA vous permet de suivre et de gérer votre activité, où vous voulez, quand vous voulez grâce à son accès 24h/24 et 7j/7 depuis n’importe quel navigateur web.
Optez pour la liberté de piloter votre entreprise sans contrainte de lieu ou de temps.
Grâce à cette plateforme, communiquez simplement avec notre cabinet d’expertises.
Le partage de données et l’interconnexion de votre espace de travail vous permet d’être tenu au courant de l’avancée de votre dossier et notre équipe de spécialistes peut intervenir rapidement en cas de besoin.